Rien n'arrête la TOCTeam, même pas les marches pour accéder à l'Ecole Polytechnique en ce printemps 2004... Woulf et Vonv l'ont fait ! ! !
Alors Faerix c'était comment ?
Sortie du RER, une taverne fort sympathique pervertit nos deux TOC teamers.
Cette taverne est approuvée par Vonv, et la bière aussi d'ailleurs.
Entre deux parties, le prez de la conv' vient discuter avec nous. Nous lui narrons alors comment nous avons claqué la porte sur le passage de la Naheulband et de sa horde de fans déchaînés, au son hallucinant de flûtes des plus suspectes. Mais non elle est pas ratée ma photo, tu penses mon appareil gère les angles non euclidiens !
Âpres négociations dans le noir. Que peuvent-ils bien se dire à la lueur faiblarde de ces bougies tremblotantes ?
Yeux dans les yeux, on entend les mouches voler, ça discute tranquilloux organisation. Regardez comment le Vonv tente d'hypnotiser le prez avec un objet indicible. Nous expliquons au prez comment nous sommes restés comme des autistes dans la salle, même entre les deux parties.
Le lendemain matin, on se casse après près de 6 heures d'Arkeos dans les pattes, et 10 heures de Cthulhu dans le foie. Il est 9 H passé et des gens jouent encore à des jeux de plateaux, les orgas sont toujours sur le pied de guerre. Trouverez-vous Vonv sur cette photo ?
Je ne peux m'empêcher de prendre en photo cet étrange objet (ou sculpture ?). Sans doute un truc des Mi-Gos. Il FAUT que les gens sachent ce qui se trame dans les murs de Polytechnique !
" Bon Woulf tu fais chier avec tes photos " Ca y est c'est fini, je n'aurais plus de sourire du Vonv pour ce passionnant reportage.
Ca y est on se tire vraiment. Quel est donc ce rocher étrange, sorti de nulle part ?
Mince, je pensais pas avoir réussi mon scénar' à ce point. La brume de Kingsport est venue jusqu'ici.
Courageux, Vonv descend le premier les raides escaliers glissants de l'X.
Voilà les marches que nous avons affronté aussi bien à l'allez qu'au retour.
Sur le chemin des panneaux " amusants " se moque de l'humble alpiniste qui tente de parvenir à l'X. Le matin ces panneaux étaient étrangement humides comme si...
Vonv prétend que la forme caractéristique des ces feuilles prouve bien la présence passée des Grands Anciens sur Terre. Selon lui, c'est LA preuve !
Evidemment je lui prouve aussi sec que Cthulhu n'existe pas et que seul Nyarlathotep peut être ! D'ailleurs j'en ai les yeux révulsés...
Pisqu'on vous dit qu'il y avait trop de marches ! On aperçoit enfin le bar du départ. Et vala, revenus dans le monde civilisé, votre humble reporter doit ranger son appareil.